{du pur bonheur ...}

Publié le par sof

Bonjour à tous et à toutes !!

Eeehhhh oui ! Didi a quelque-peu vendu la mèche, dans son dernier commentaire !

j’ai eu en effet le très grand plaisir, dimanche,

d’animer deux ateliers cette fois, au salon des Loisirs Créatifs.

Et croyez-moi, ce fut une vraie journée de pur bonheur !

La suite en images


Des rencontres, des filles formidables, certaines n'avaient jamais scrappé,

et m'ont fait de petites merveilles ! Croyez-moi !

... des petites filles talentueuses,


et surtout mes scropines retrouvées pour fêter ensemble notre rentrée,

car pour nous ce salon, est chaque année synonyme de retrouvailles

et de top départ, pour une nouvelle année

de crops, ateliers, tables de scrap en tout genre

et tout cela magnifiquement orchestré par notre génialissime Karine !

assistée de Kikine pour l'administration.

Je tiens à le préciser, car la paperasserie,

et l'organisation tiennent leur place, elles aussi ....


Et voici mes deux petites pageounnettes.

(les sketches sont inspirés de pages glanées sur Entrartistes)



J’ai d’ailleurs fait d’une pierre deux coups, puisque j’ai relevé le gentil défi que Cricri m’a lancé lorsque je l’ai taguée : Une page avec du vert anis et du marron chocolat ! Je n’ai pu résisté au plaisir d’y ajouter une pincée de turquoise ! Alors à toi ma cricri, de relever le défi, mais cette fois, tu me mets du rose la place du turquoise.

Comme prévu d’ailleurs ...

Donc, une page sur support carton et papier Rouge de Garance, pour le reste, ne m'en veuillez pas, mais je n'arrive pas à noter au fur et à mesure les ingrédients .... Surtout que j'ai voulu jouer à fond la "carte récup" Donc, un peu beaucoup de tout, j'ai même repeint les lettres, dont la couleur ne me convenait pas !


Suivie d’une page Cheap, récup de p'tits bouts de tissus, de papier, de toile de lin, de jute, bref de tout ce qui traine .... Et utilisation d'un gabarit, et de roller blanc et noir, plus un peu d'acrylique pour le patouillage. Ah oui ! En bas à gauche, un petit ticket réalisé por Doado, une fille formidable . je vous invite à visiter son blog ! Et en vedette notre star de l'année, j'ai nommé LILI !


 

j'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que Lili a fait ses premiers pas !


Allez zou ! Sur cette belle nouvelle,

Je vous bizouille tous et toutes,

Merci de votre visite, merci de vos commentaires,

Continuez ! … j’adore çà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est magnifique ta page "récup" je l'adooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes avec un coup de coeur pour la premiere!!!<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces deux pages sont vraiment très très belles<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes pages sont très belles...ça devait être génial !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coup de coeur sur "l'eau". J'adore le support et les couleurs.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ton petit mot et très contente de te retrouver sur mon blogounet en plus !<br /> Bisousss<br /> Sof<br /> et @ bientôt j'espère ?<br /> <br /> <br />