{dimanche ? .... vous êtes libres ?...}

Publié le par sof

Bonjour à tous et à toutes !!

Si vous êtes du Sud ou en vacances par ici,

Si vous aimez les loisirs créatifs

et plus particulièrement  LE SCRAP !!


Venez nous rencontrer sur

le stand de L'Association de Karine "SCRAPBOOKING 06"

au Salon des Loisirs Créatifs de Nice ACROPOLIS

les 9, 10 et 11 octobre

http://www.niceloisirscreatifs.com


Notre programme

« des photos, des souvenirs, de la récup, des idées,

des envies et de la motivation. »

Proposer un espace de convivialité, d’échange, d’ateliers,

de rencontres autour de notre passion commune, le scrapbooking.

Proposer tout au long de l’année

un programme varié et dynamique

ou chacun-chacune pourra se faire plaisir

à la carte et a son rythme.


Alors @bientôt,

pour de très belles scrp-aventures.

Bizzzzzz

Sof


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou sof, un tit mot pour te dire que le Jardin sera dans le sud en avril (Draguignan) !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waaooouuuh ! j'ai bien lu , Dis-moi ??<br /> Cricri m'en avait touché deux mots, mais je pensais que ce n'étit encore qu'un projet !<br /> J'ose à peine y croire !! je vais te rencontrer et patouiller avec toi !!<br /> çà c'est LA NOUVELLE de cette journée !!<br /> Je suis vraiment aux anges.<br /> Bizzzzzousss<br /> Sof<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon salon pour demain, attention aux dépenses !!! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est la première fois que je vais le rater, SNIF...<br /> Et en plus il y a un atelier animé par SOPHIE LA GRANDE SCRAPBOOKEUSE!!!! sniffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre