{Le retour ....}

Publié le par sof

Le retour de qui ? de quoi ?
.... d'Arthur, d'abord pour quelques jours de vacances,
et je ne vous cache pas ma joie ... c'est même pas la peine !


.... des vacances, puisque j'y suis pour une semaine,
et je compte bien en profiter pleinement ....
Vous voyez tous ce que je veux dire !!


.... Du soleil ! Eh oui ! il est revenu après une petite semaine bien maussade.

..... Et pour finir, de moi sur la toile,
car je vais aussi en profiter pour vous donner un peu plus de nouvelles
de mon scrap et de moi !!


Allez, zou, c'est parti.
Alors, hier, pour commencer,

petit pique-nique à la base-nature où se déroulait le festival de l'air.
Quelques photos prises avant l'arrivée du "raz-de-marée".
Je veux parler de la foule !







Une bien belle journée, pour commencer de bien belles vacances !
Vous ne trouvez pas ?
Alors @ demain pour vous parler de scrap,
Je vous bizouille tous et toutes.
Merci pour vos gentils commentaires,
et vos visites de plus en plus nombreuses !

Bisoussssss


Sof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore les cerf-volants... il y a quelque chose de magique !<br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> N'oublis pas de lui faire pleins de bisous de ma part....Bonnes vacances...a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ma belle ! çà sera fait et plutôt deux fois qu'une !!<br /> Bizzzz et bon courage pour cette semaine.<br /> Sof<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors, je penserai aussi à toi, non, je parle d'une amie de Figanières qui se meurt !!, c'est trop trop dur tout ça !!!, bizzzz, ma Sofff, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais pas ta date de naissance tu devrais m'envoyer aussi ton adresse, par contre je serai un peu en retard pour ton anniversaire, mais je ne t'oublierai pas. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces photos sont magnifiques et je pense que le bonheur de retrouver ton petit a été immense, un seul être vous manque et tout est dépeuplé..... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui Many, mon bonheur est immense et je compte bien savourer chaque instant ! je devrais d'ailleurs dire "nous" car mon HOM est bien content lui aussi .... et l'écoute nous raconter sa vie là-haut<br /> avec une fierté non dissimulée ...<br /> Plein de bisousssss<br /> Sof<br /> <br /> <br />