{Pages d'ateliers .....}

Publié le par sof

Salut les gens ! 

Encore une fois sur les conseils de Fernand !

Je n'ose penser ce que je deviendrais sans lui .........et vous ? 

 

Voici quatre petites pageounettes proposées en atelier,

chez Cultura.Vous savez ! Là où je travaille !LOL!.....

 Les deux premières, inspirées de sketches HDP,

pour des récré-ateliers, soit deux heures.

 

Zou, Fernand, à toi !

  

Photo de star

 

Mon papa 

et les suivantes, toujours inspirées de sketches HDP,

Sauf "Kimi le chat" , qui elle, avait été réalisée

dans le cadre des ateliers avec Karine,

et que j'avais d'ailleurs déjà proposée au salon des loisirs créatifs....

Il s'agit là, d'ateliers créa-passion, d'une durée de quatre heures.

Voili, voilou.... Zou les images, mon Fernand !

 Kimi the cat 

Ta vie en rose

 

Toi

 

J'ai donc décidé aussi de créer un album,

dans la colonne de droite, pour vous,

qui regroupera toutes les réas que je prépare pour ces ateliers.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Passez un bon week-end...

n'oubliez pas que demain, c'est.....

Hein Fernand ?!?!?!?!

Il ne vous reste que quelques heures,

pour trouver "LE" cadeau ......

 

Bisousssss à tous et toutes,

et @ très vite,

Nous

0.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je comprends bien ton histoire de temps, parce que moi, même en "retraite" (je hais ce mot !!!, beurckkkkk), je cours sans arrêt après !!, problème du monde actuel..<br /> Fais comme tu peux, bien sûr je préfèrerais recevoir une de tes superbes créations, mais peu importe sinon...<br /> <br /> Je suis passée à Cultura, il y a qqs temps, tu venais de partir 5 mns avant, tant pis, ce sera pour une autre fois<br /> <br /> Non, tu n'es pas inscrite à mon blog, si tu le souhaites encore, tu peux boycotter leur questionnaire de M...e, et elle revenait sans arrêt à cause de moi, qui cliquait sur "envoyer le<br /> questionnaire" au début à chaque fois que j'envoyais une news.... MEA CULPA...puissance l'infini !!<br /> <br /> Voilà, fais comme tu le souhaites ma Sof, tu es libre et je ne t'en aimerai pas moins !!<br /> Bisoussssss et Amitiés d'une touriste qui part en Corse du 13 au 21....YOUPI !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel travail !! j'aime bcp ces pages bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand Fernand se déchaine il ne fait pas semblant... C'est un vrai festival de bonheur toutes ces pages, et un gros gros coup de cœur pour la première, mais les autres sont superbes ceci dit. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes très belles , j'adore les 2 premières !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waow waow waow.... et ben y'aurait a dire sur toutes tellement elle sont belles... je craque sur celle mon papa...mais la vie en rose est très belle et la dernière adorable..... c'est toutefois la<br /> première qui retient mon attention... j'adore les petits dessins.... faits main ou tampons???<br /> <br /> <br />
Répondre