'The end .....}

Publié le par SoF

Changement de travail......

Nouvelle vie .....

Grosse remise en question et ré-orientation d'Arthur .....

Besoin de changement .....

Nouvelle approche de la patouille.....

 

Bref la liste est longue pour expliquer

notre tout aussi long silence !

D'autres chemins nous attendent,

Fernand et moi ...

 

Ceux qui le souhaitent nous suivront,

je n'en doute pas ....

Alors @ très vite, ou pas,

sous un autre soleil .....

exactement !

 

msnpicture-1gaxqbpng.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai regardé de temps en temps si tu avais qq ch de nouveau sur ton blog et je suis surprise de découvrir c'est maintenanttrès longtemps que je ne suis pas passé. Je ne sais pas ce qui t'arrive,<br /> j'espère simplement que 'ta nouvelle vie' soit positive. Je souhaite 'the best for you' et peut être nos chemins se croisent une fois.
Répondre
L
Suis dans le même cas que toi ... pas facile de concilier vie professionnelle, familiale, sociale ... plus les passions.
Répondre
M
Coucou Sof,<br /> je ne suis pas au courant..je te souhaite bonne chance !! je me réinscris avec ma nouvelle adresse mail.<br /> grosses bises à bientôt ;)<br /> Marge
Répondre
C
...la liste est longue !! je te souhaite une belle réussite dans tous les domaines et donne nous des nouvelles !! bises.
Répondre
L
On the Road again !!!!! A toi Sof!
Répondre