{bug absolu.......}

Publié le par sof

Lui : Chuuuuut, Fais attention où tu mets les pieds !! On n’entend que toi, là !!!

 

Elle : Ecoute, Fernand ! Je sais, ce n’est pas bien, mais quand même ...... On est là, on revient !


Lui : çà, je sais qu'on revient ..... Seulement voilà !! çà fait plus d'un mois qu'on les a laissés sans nouvelles...... Que TU les as laissés sans nouvelles !!

 

Elle : Beeeen oui...... Mais tu sais bien ! Les fêtes, l'inventaire au magasin, les journées qui n'ont que 24 heures, et moi qui me prend pour le lapin d'Alice, et qui cours après le temps ..... Tout comme le dit ma grande copine Annabel  !! Rhôôôôô ! Suis trop contente, d’ailleurs, tu sais que je vais la voir au mois de Mars.......


Lui : Oui, oui, je sais, mais pour le moment, ce n’est pas le sujet !! Regarde-moi toute cette poussière......

 

Elle : Chuuuuuuuut ! Ils sont là..... Ils nous ont entendus.... Ils nous lisent !!!!


Elle et lui : Booonjooooour, voooooouuus !!

(Sourires charmeurs....)

 

                                                    12    3

 

Lui : Boooon ben voilà...... Pour l'entrée en matière.... c'est fait !!  A toi maintenant !

 

Elle : Pfffffff, t'es gonflé quand même........

 

 

Salut les p'tit loups !!

Fernand et moi, on est super heureux de vous retrouver après tant de temps !

On sait bien qu'il est un peu tard....

Mais quoi de mieux, que de vous souhaiter une année

Belle, Joyeuse, Excellente.
Bonne, Agréable, Exquise.
Heureuse, Douce, et Délicieuse

À travers les si jolies cartes que nous avons reçues dans note BAL.

 

D'Annabel

ma cop's à moi que je vais enfin voir fin mars !!!

 

voeux 2011 010

 

 

De Yoyo,

allez découvrir ses aquarelles : Une tuerie !

 

voeux 2011 011

 

Yo je t'envoie mon ATC dès que je peux....

mais il faut d'abord que j'essaie de faire aussi bien .....

C'est pas gagné !

 

 

De Cécile de Monaco ......

Il est d'ailleurs encore temps de vous procurer le livre auquel elle a participé !

"Au Pays de Mixed Média "

 

voeux 2011 015

 

 

De ma douce Fanfan,

avec qui je partage la folie des petites filles de Gorjuss

 

voeux 2011 016

 

 

D'Azoline que je rêve de monter voir, là-haut à Ménilmontant

comme çà sur un coup de tête !!

Avec elle je partage la folie des coquelicots.

 

voeux 2011 019

 

 

Et enfin de Sophie,

qui ne scrappe pas, mais qui est bourrée de talent

"petit clin d'oeil avec la souris Apple, ma So ! "


voeux 2011 013

 

 

Et surtout,  merci à vous tous, d'avoir pensé à nous,

Merci d'être restés fidèles à notre blogounet malgré notre silence....

Mais nous ne sommes pas restés les bras croisés,

Au contraire, nous avons plein de choses à vous montrer !

Alors à très....... Non ! À bientôt,

pour de nouvelles aventures !!

 

Bizouilleries de nous,

0.gif

signature1

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vois que tu étais en mode pause aussi ! Allez le mois de Mars est prometteur en couleur ! Bises Estelle (qui a super envie de monter dans la voiture direction le Paray)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, tu viens ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies carts... et tu me fais trop rire avec ton fernand.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie galerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin te voilà!<br /> Et Basquiat alors?????<br /> Moi j'ai attaqué, cet aprem au boulot, chut, faut pas le dire...<br /> Et on se voit quand ma brave dame??? En t'attendant, je vois la Grande Zaza dimanche pour faire des sushis!!! MIAM!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle nouvelle ! j'apprends que les journées n'ont que 24 heures ? mais qu'est ce que tu nous dis là ? C'est faux archi faux les miennes font.... Ah ben oui ! après réflexion elles ne font aussi<br /> que 24 heures, mais comment cela se fait ? C'est pour ca que je n'ai pas encore eu le temps de te faire une tit carte alors ? Je comprends mieux, mais tu sais moi et le calcul ca fait deux. Enfin<br /> tout ca pour te dire que je suis super contente de te retrouver, même si je suis un peu plus absente ces derniers temps, mais j'ai entamé une couvade pour accompagner mon fils, je le soulage du<br /> mieux que je peux, à défaut de soulager Amandine qui porte courageusement son gros ventre. Ces jumeaux (fille et garçon) occupent tout notre temps, nos esprits, nos vies en fait. Comment ce sera<br /> après... Je te fais de gros bisous ma Sof. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre