{cartounnette....}

Publié le par sof

Coucou me revoilou, déjà !

Eh oui, pas beaucoup de temps, en ce moment,
entre les vacances du "Titou",
de nouveaux préparatifs de dossiers pour lui,
et les débuts de mon incursion au pays de Cultura ....
Mais voilà, tellement reboostée à bloc,
les idées m'arrivent en déferlante ...


Alors pour aujourd'hui, on commence mezzo-mezzo,
avec une petite cartounnette réalisée
pour le blog cartes et sketches de Christine,
d'après un très joli sketch de Doado, dont j'adore le style.
Un style très épuré, très simple, dont je suis très loin,
je vous l'accorde mais que j'admire toujours.

Allez  zou la p'tite photo....
j'm'en charge, Fernand est en grève aujourd'hui...
C'est à la mode en ce moment ....
Faut dire que je suis un peu dure avec lui, parfois ....Lol !

Sof

Voilà pour ce soir !
La suite, un peu plus tard ....
Pour le moment, je m'en vais,
comme le dit si bien ma Cricri,
que j'embrasse encore au passage !
m'empiffrer de Bonheur,
mordre la Vie à pleine dents,
et me régaler de ce que je vis à la louche !!!

Je vous bizouille,
et je vous dis évidemment,
@+++++
Sof

0.gif

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est bien sympa ta petite carte :)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhôôôôlalalala ! je viens de faire une petite visite sur ton blog ! ce que tu fais est tellement joli, tellement doux ! j'en reste émerveillée....<br /> @ bientôt, très vite<br /> Amitié<br /> Sof<br /> <br /> <br />
M
<br /> Débordée, mais je suis sur que tu t'éclates. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me doute bien que tu es débordée !!... Surtout si tes petits-enfants sont encore là ? porfite-bien !<br /> Peux-tu me dire jusqu'à quelle dte est reportée le challenge ?<br /> Bisoussss<br /> Sof<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa ta carte, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil à toi<br /> Amitié<br /> Sof<br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros bisousssssssssss d'une Cricri moyennement en forme mais qui ne lâche rien !!!<br /> Voui,régale toi de ton nouveau Bonheur et garde cette sensation en toi afin de ne jamais oublier la chance qui t'a été donnée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Cricri !<br /> Je compte sur toi effectivement, pour ne rien lâcher !<br /> Quant à mon nouveau bonheur ! Moi aussi, je vais m'y accrocher ....<br /> je t'embrasse.<br /> Sof<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'me doute ! c'était juste pour te taquiner ! lol ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre