{ encres à alcool ....}

Publié le par sof

Oooouuuff ! j'arrive enfin à me poser ce soir !

Je n'en finis plus de peaufiner ce troisième mini, si bien que je n'arrive à rien poster.
Mais, pour ne pas vous faire languir plus longtemps, je vais vous montrer une page que j'ai faite en même temps ..... Tu m'étonnes qu'il avance pas l'album !! Je vous jure, je travaillais sur les deux, une fleur sur l'un, un bouton sur l'autre. c'est sûr, maintenant je réalise que ça ne pouvait pas le faire !
Bref ma page aux encres à alcool :
D'un côté, une page 30x30, glacée, et travaillée avec trois couleurs d'encres différentes, puis application de feuille à dorer, j'ai adoré d'ailleurs !
c'est mon fond



et de l'autre côté, ma mise en page, travaillée sur over-lay avec photos
et embellissements, bref tout le tralala.


et bien sûr les deux superposés, voilà le travail, tadaaaaam !


Quelques petits détails ....





Et pour le matériel, comme d'habitude, que du très simple ....
Des fleurs glanées un peu partout, du papier kraft que j'adore,
les coeurs des fleurs aux stickles,
quelques boutons passés eux aussi aux encres,
tampons florilège sur support Studio2mers.

Voili, voilou !
J'espère que tout cela vous a plu, moi, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce nuit.
@ très vite pour le fameux mini !
bises à tous, Sof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette page !
Répondre
P
trop beau tes fond de pages <br /> j'adore<br /> bis stephanie
Répondre
C
les couleurs de ton fond de page sont extrêmement belles... et que de travail pour réaliser cette page bien personnelle, créative et pleine de talent. Bises.
Répondre
S
<br /> Cathy, bonsoir,<br /> Je suis très très heureuse de te relire à nouveau. Un grand merci pour ton commentaire qui me touche.<br /> @ bientôt, j'espère.<br /> Je t'embrasse<br /> Sof<br /> <br /> <br />