{son portrait ?.......}

Publié le par SoF

Comme promis.......Aujourd'hui,

premier volet des réalisations de ce "Ô trop fameux week-end"

 

Soyons honnête,

un véritable vent de panique a soufflé

dans notre petit groupe, au moment où Manuela,

nous a présenté son projet ...

 

Personnellement, devant une toile,

surtout quand elle est blanche.....

J'ai le vertige !!

(Ricanements dans mon dos ......)

 

C'est donc quasiment en apnée,

que j'ai vaillamment commencé cet atelier.

En voici le résultat .

 

FernanD...

 

Boooooon ! je pense refaire ses yeux, et encore .....

Je me questionne......

Et vous ?

 

Quoiqu'il en soit, nous avons toutes finalement pris un réel plaisir,

à l'élaboration de cette toile.

Manuela ! merci et bravo,

car au regard de nos premières réactions, la partie n'était pas gagnée.

 

Voici l'ensemble de nos oeuvres,

fièrement exposées !!

 

Genève 269

 

 

Et puis hier, j'ai oublié de vous dire,

que durant ce week-end, la chance était décidément avec moi,

puisque j'ai également gagné le challenge des badges

.Avec ma p'tite réa que voici.

Un grand merci à MaNaana,

car c'est grâce à elle et sa motivation contagieuse,

que j'ai pris le temps de m'y atteler.

Zou ! La photo Fernand !!

Et arrête de t'étouffer en regardant ce portrait......

 

MyselF

 

Merci aux filles qui ont voté pour moi !

j'en suis très touchée,

et le kit de papier "Bliss collection de cratepaper",

que j'ai gagné est de toute beauté,

tout en couleurs comme j'aime en ce moment......

Ceci est une petite allusion aux néocolors II de Caran d'Ache

que j'aimerais recevoir pour mon anniversaire......

Voilà ! çà c'est dit .................

 

Bon ! on va pas s'éterniser,

il fait un temps superbe,

et j'aimerais faire quelques croquis dans mon nouveau sketchbook,

dont je vous parlerai la prochaine fois.

Surpriiiiiiiiiiise !

 

@tout bientôt les gens !

Portez-vous bien..... Bizouillleries de nous

0.gif

Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de vécus, que de bons temps... que de beaux portraits avec ou sans coqueterie dans les yeux ou ailleurs... d'ailleurs!<br /> ...que de belles traces, colorées de joie et de bonne humeur!<br /> Bises et bravo aux artistes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et dire qu'il faudra attendre jusqu'en Mars prochain pour toutes les revoir ..... C'est trop dur ! Mais elles sont là, aux quatre coins de france et d'ailleurs : c'est le plus important !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles ces réas, dignes d'une expo!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un portrait, c'est une empreinte directe du vécu sur le temps.<br /> (René Huygue)<br /> ....que d'empreintes dans ces images !<br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne me permettrais pas de faire un com sur le portrait des copines...Attendez que je poste le mien...<br /> Je ne sais pas comment vous faites, mais depuis que nous sommes rentrées impossible de faire quoi que ce soit...Même pas de m'occuper du blog!<br /> Bises et appelle moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout comme le brouillard est le coquetterie du soleil, ta petite coquetterie dans les yeux donne au regard de ce portrait une incertitude ou un sentiment de crainte qui nous attendrit …<br /> <br /> grosses bises de l'Est<br /> <br /> <br />
Répondre