{le bonheur est dans le scrap....}

Publié le par sof

Edition spéciale du jour !

Fernand vient de me le rappeler ....

"Un Joyeux anniversaire à ma Tontinnette !!"

Tata, je sais que tu viens souvent sur mon blogounnet,

et je t'en remercie du fond du coeur .....

Bisoussss à mon tonton préféré ! évidemment.

 

Bon ! On sait, et comme d'hab... on est impardonnables ....

Mais comme d'hab! on a des excuses .... Hein Fernand ???

Bon ! On vous fera pas l'affront de vous les énumérer ... les excuses !

Parce que depuis le temps, vous avez appris à nous connaitre .....

Alors, direct, on rentre dans le vif du sujet ... Tardivement, mais on y va !

Fernand ! Sors les notes... Et tâche d'arriver à te relire....

 

Quelle merveilleuse journée, que ce dimanche,

(y-a-d'jà quinze jours.... il exagère, vraiment .)

tant attendu d'ailleurs....

(là c'est la totale vérité !)

 Que de rencontres !

Françoise, Many, Filetta, Fan de Yan, Céline,

Karine, Sandra,Lilotte,

Cécile, ma grande Zaza !

Et j'en oublie.... Et nous en oublions....

Hein Fernand !

Redescend de ton nuage, mon p'tit père ! Et envoie la photo ....

 

 

Mixed-Media 0065 

Que de fous-rires, à l'unisson,

et cela grâce à notre gaie-luronne Patricia, venue de Suisse !

Tout le week-end en images ..... Et grâce au talent de journaliste de Karine,

qui en plus de nous proposer un super atelier

a trouvé le temps de toutes nous mitrailler en pleine action et concentration .

C'est par ici .

Fernand ! Prends-en de la graine .....

 

Mais aussi et surtout de si beaux projets,

menés par une équipe de choc,

et aux talents indéniables !

Le tout avec comme fil conducteur

les merveilleux papiers dessinés par ma chère Françoise,

et dont vous pouvez déjà découvrir la deuxième collection ICI.

Comme nous vous le disions un peu plus haut,

aux commandes de cette fabuleuse plongée dans l'univers du Mixed-média,

Françoise, Céline, Karine et Sandra,

 

Mixed-Media 0066

 

N'hésitez pas à aller visiter leurs blogs respectifs.

De pures merveilles vous y attendent ....

D'ailleurs Sandra sort un livre au mois de Mai ...

préparez la CB !! LOL.

 

Et pour finir, Fernand et moi, nous avons la grande joie

de vous annoncer que notre petite famille virtuelle s'est agrandie ....

Nous avons en effet, eu le plaisir d'adopter

"Pomponnette Amour"

fabriquée avec tendresse par la douce Céline.

  

Figanières - Avril 2010 010

 

J'espère qu'avec Fernand, çà va coller,

il est tellement possessif et jaloux .....

Mais il n'y a pas de raison, elle est de son côté tellement mignonne !

Elle va le mettre dans sa poche, non ?

 

Voili, voilou concernant cette journée extraordinaire !

Vous comprenez pourquoi maintenant,

il m'a fallu quinze bons jours pour redescendre de mon nuage....

D'autant plus que j'ai eu aussi la surprise de gagner le troisième prix de la tombola !

Eeeeh oui ! moi qui, jusqu'à présent, prétendait ne rien gagner ...

Va falloir changer de disque ! Car çà fait deux fois, tout de même .

Et surtout, merci les filles pour ces lots que j'ai adoré.

Je fais fureur au boulot avec mon p'tit sac,

et personne ne touche à mon agrafeuse de choc,

même pas, vous savez qui ......

 

Allez zou ! Je vous quitte pour aujourd'hui,

non sans vous souhaiter une fabuleuse "journée fériée chômée".....

et non plus, sans vous envoyer un petit brin de muguet.

Faudrait déjà que Fernand qui est parti le cueillir revienne ......

Aaaaaaaah... Quand même ! t'étais où ??

Dans le Jura ????

Allez hop ! Ils attendent le muguet, non d'un chien ....

 

normal 2006%2005%2001%20Muguet%20001[1]

 

 Sur ce, on vous bizouille tous et toutes.

Merci de vos visites, malgré nos interruptions involontaires

de présence sur la blogosphère .....

On revient vite, avec des photos du projet de Françoise.

Il est terminé depuis hier soir .....

@++++++

Nous deux ! .... +1 Lol

çà fait nous 3....

Ben oui Fernand, que tu le veuilles ou non !

Maintenant on est trois ....

çà commeennnnce !

 

0.gif

 

 

Publié dans Mixed media

Commenter cet article

marge 04/05/2010 16:41


je confirme: dans les bois du Jura près de chez moi, plein de muguet ;)


sof 19/05/2010 07:38



.... et de scrapeuses super sympas !!


Plein de bisoussss, en espérant que le soleil est enfin arrivé par chez vous, depuis que tu m'as laissé ce petit com'.


Sof



christiane 83 03/05/2010 18:29


Coucou Sof, j'ai pensé à toi à Cultura Compiègne, et voui, tu vois, tu es inoubliable !!!, bosse bien, moi je n'ai pas pu avec mon voyage, bisessssss, Cricri


sof 03/05/2010 20:05



C'est mimi comme tout ma Cricri d'avoir pensé à moi ! Et ilest comment celui de Compiègne ? grand ...; Très grand ?????


Bisouxoxoxoxox


Sof



Ton fils 02/05/2010 12:55


Dit Mamoun tu peux mettre un lien qui mène vers un article de notre exploit au KN. STP
Bisouxxx


sof 03/05/2010 20:02



C'est fait .....


Bisouxoxoxoxox



Ton Fils 02/05/2010 12:50


T ou sur la premiére photo
A mais non si je te vois mais toute flou
A mais non c'est normal ^^^
Bious


sof 03/05/2010 20:01



J'suis en haut à côté de ma grande Zaza et de ma copine Cécile !


Merci de ta petite visite mon N'amour !


Mam



many 02/05/2010 10:18


Et encore une petite dose du jardin pour se remonter le moral, ca fait un bien fou... Gros bisous


sof 03/05/2010 19:57



çà fait un bien fou ! C'est mieux que le psy, et çà coûte moins cher !!


Mille bisoussss à toi.


Sof