{Juste un petit mot avant de partir .....}

Publié le par sof

D'abord un grand grand merci pour vos visites fort nombreuses hier.

et vos petits mots aussi, qui font vraiment du bien....

leur pouvoir re-boostant est surprenant !


Du coup, tout revigorés par ces compliments,

Fernand et moi, avons réussi à boucler

la page du challenge de Septembre,

sur le blog des Jardinières du Mixed-média.

Page que voici.

Mais allez faire un tour également par ici,

car les filles ont fait des merveilles !

 

Challenge Septembre - Les Jardinières

 

Au menu de cette page,

pour laquelle nous réclamons votre plus grande indulgence !

Fond fabriqué au scotch de masquage, gesso,

et peinture irisée. Transferts au gel médium.

Taches de pastels à l'huile, et tamponnades diverses....

+ nos 3 trombinnettes, pour une fois .....

bref ! le trio infernal en prime....

 

A noter que la disposition des photos ne doit rien au hasard.....

Même si, sur l'instant, je n'ai pas pris garde à la façon

dont je les disposais....

 

Et voilà, dans la foulée on a pris une grande décision !

Notre hiver sera placé sous le signe de la patouille.

Bien sûr, pas question d'abandonner le scrap,

Mais, bon ! Nos mimines nous démangent,et pour commencer,

nous allons suivre Françoise et Céline

dans de nouvelles aventures.....

Nous allons faire


"   L'école buissonnière "

 

Vous voulez en savoir plus ?,,

Alors n'hésitez pas,

d'un clic sur le macaron ci-dessous,

et vous voilà chez Céline,

qui se fait un plaisir de vous donner toutes les infos.

 

macaron école buissonniere

 

Quant à nous !

cette fois, c'est la bonne.

Nos valises sont bouclées.

Fernand piaffe dans la voiture....

 j'y vais, j'y cours.....

et je vous dis @+++++

 

0.gif


Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta page !!, je l'adoore, et dire que j'étais enfin prête à la réaliser, mais je pensais que c'était jusqu'au 30 !!, en tout cas, la tienne est superbe !!<br /> Bravo, tu es très très douée en MM, bisoussssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, j'ai vu ta page dans la galerie à l'instant, elle est sublime ! Trop contente que tu suives l'aventure de l'école buissonnière, il me tarde de voir ta couverture ! Bisous et re-bonnes vacances<br /> ma Sof ! Bises à Fernand.... Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta réa, et dans les temps, bravo. Pour l'école buissonnière, et bien c'est non pas possible, je suis bien trop bonne élève pour manquer les cours.... hi hi, non, c'est juste que j'ai<br /> trop de choses à faire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre