{il court.......il court, le furet ...... !}

Publié le par SoF

.... Mais quoi donc ? 

Un petit jeu, qui tourne sur les blogs ....

Il est passé par le blog de ma Naana'Bel

et arrive jusqu'ici tout naturellement !

 

Il vous faut remplir deux conditions

 pour remporter un embellissement maison

(ou plusieurs petits ...) :

Mettre un commentaire ici,

disant clairement que vous participez ....

et faire partie des cinq premières à le dire ! 

- Mettre un post similaire à celui-ci

sur votre blog

pour récompenser à votre tour cinq copinettes !

Facile de faire plaisir, non ? 

65350805 p

Alors, qui veut une jolie surprise dans sa BAL ? 

@ tout bientôt,

et bonne semaine !!

Nous

0.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour sophie, je souhaiterai savoir ou tu achète tes tampon de la marque stampin'up (je recherche l'horloge) mais je trouve pas de site ou acheter merci de me répondre ....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, j'espère que tu vas bien...?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Voilà je découvre votre blog merci encore pour tout vos conseils et les ateliers super intéressant à cultura.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance à toutes les candidates, je n'ai pas de blog mais c'est pas grave. Bonne initiative - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MDR ! Je retrouve mon article en copier-coller chez mes copines et chez toi MaSof à moi !!!!<br /> Moi je veux une petite surprise de toi toi TOI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre