{...en mode touriste....}

Publié le par sof

Après une super semaine d'implantation ...

à refaire absolument !.....


Escapade touristique, vendredi après-midi, avant de reprendre la route.

Les neuf écluses de Béziers,

le centre historique,

et le canal du Midi aux couleurs de l'automne, trop beau.....

Béziers - Novembre 2010 027

 

Béziers - Novembre 2010 032

Béziers - Novembre 2010 033

 

avant les écluses.....

Béziers - Novembre 2010 022

 

après les écluses....

Béziers - Novembre 2010 035

 

Le centre historique....

Béziers - Novembre 2010 036

 

et le canal du midi, j'adoooooore....

Béziers - Novembre 2010 038

 

Merci à tous pour vos petits messages,

découverts à mon retour !

Je vous dis @très vite pour de nouvelles aventures,

scrapeuses, cette fois !

On vous bizouille,

 

0.gif

Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de jolies photos avec un petit rayon de soleil..;ici il fait plus gris et plus tristounet....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de regret ma Fanfan ! ici c'est le déluge et pour notre région, il ferait même un peu froid .... Très, très gros orage ce soir !! Je t'embrasse bien fort, @ tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette magnifique promenade photographique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii ! <br /> <br /> <br /> Amitié, Sof<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le reportage !!! tu peux faire un mini en souvenir !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhh, et ben moi je viens dans ton beau chez toi visiter tes endroits de "rêve", merci ++++ de ce beau partage, c'est magnifique !!, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Cricri ! J'en profite aussi pour te remercier à nouveau pour tous les beaux PPS que tu nous envoies ! Bizzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />