{decopatche moi ! ...}

Publié le par sof

Salut à vous !

Eeeeh oui ! Demain, c’est mardi : boulot …..

Et après-demain, c’est mercredi : Arthur repart sur Brest ….


Je ne dirai qu’une seule chose : toutes les bonnes choses ont une fin !  Mais la très très bonne nouvelle, c’est que cette fois, je n’ai que 6 semaines à attendre jusqu’à la prochaine fois, contre 9 semaines, cette fois-ci, ce qui nous fait : 3 semaines de moins !! elle est pas belle la vie !!

Donc, vous vous en doutez, je viens de passer une belle semaine de vacances ponctuée de fameux fou-rires, délires en tout genre, bons petits repas chez Mamy, pique-niques à la plage. Bref que du bonheur.

Mais tout çà ne l’a bien sûr pas empêché de retrouver ses potes, et moi ….. Mes cops ! Et c’est en compagnie ma copine Zoé, que je me suis offert une après-midi Décopatch.

 


Quant à ma réa ....La suite en images.

J’avais commencé cette petite toile, il y a un moment, mais elle ne me contentait pas. Et comme je vous l’ai expliqué il n’y a pas très longtemps, en ce moment, je suis vert anis à la maison ! Cette petite salamandre s’est imposée, et sans appel !!




Elle vous plait ?

Moi, le Décopatch vu sous cet angle me convient assez ! je recommencerai ...

en attendant, je vous quitte car Arthur

ne fera aucun effort pour préparer son sac tout seul,

vous pensez bien ....

je vous bisouille tous et toutes,

et je vous dis à très bientôt.

Sof


 



Publié dans Decopatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aime beaucoup ! cette harmonie de gris et vert est très belle ...<br /> un grand bravo sof !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Françoise pour ce compliment. Tu sais combien, ton avis d'artiste est important pour moi. j'espère que tout va bien pour toi ?<br /> De grosses bises<br /> @ bientôt<br /> Sof<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tit coucou rapidou, j'ai du monde, bisous, c'est super !!!, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, c'est superbe. Oui le décopatch vu comme ça c'est génial. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre