{couleurs d'automne......}

Publié le par SoF

Comme promis,

et pour nos fidèles lecteurs,

l'album de ces quelques jours magiques !

 

La nature bien qu'assoiffée était tout simplement magnifique.

Je reste définitivement fan de cette saison qui est la mienne.....

 

"couleurs d'automne"

se trouve dans la colonne de droite pour vous,

Pour une fois, je ne serai pas très bavarde,

je vous laisse plutôt admirer ....


shot 1319984662781

@ très vite

Nous

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont du grandes beautés tes photos !!! une vraie pro. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec du tout petit matos !!! Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah! les chauds tons de l'automne... avec ces roux !<br /> Belle photo.<br /> bises d'une balance ascendant scorpion!! et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ tout bientôt pour un après-midi de dimanche ensoleillé ! Plein de bisousss d'un vrai scorpion !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'automne est le printemps de l'hiver.<br /> (Henri de Toulouse-Lautrec)<br /> Superbe, compliments au(x) photographe(s)<br /> <br /> bises d'un scorpion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celles-ci sont exclusivement de moi, celles d'Arthur vont suivre ...... Bisoussss des scorpions, qui trempent aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OUi trop belles en effet ! Toujours rien dans ta BAL aujourd'hui ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non MaNaana ! C'était sous enveloppe ?? beeeeuuuuhhhh.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est magnifique cette photo !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et les autres le sont aussi !! Tu peux aller les admirer : je viens de m'apercevoir que je n'avais pas transformer mon dossier en album....... Bizzzzzz MaNaana. TaSoF.<br /> <br /> <br /> <br />