{au bonheur des dames .....}

Publié le par SoF

A peine étaient-elles revétues de robes aux combinaisons multiples,

qu'elles se voyaient offertes à ma petite soeur Virginie,

qui fêtait Dimanche dernier son anniversaire...

Depuis l'atelier animé par Françoise Melzani,

et troisième volet

de notre trop fameux week-end,

J'ai déjà réalisé deux de ces mobiles.

c'est dire, si j'ai aimé ....

Sauf qu'ils se transforment systématiquement en cadeaux !!

Le troisième, je le garde pour moi, égoistement !!

çà ! c'est dit ........

Alors on commence par vous les montrer dans leur tenue originale

Allez zou Fernand !

 

Doll's 1

Doll's 2

 

Au menu de cet atelier,

réalisation de fonds aux encres "Colorex"

découverte des craies néocolors II

découpages-collages, pour créer ensuite ces personnages,

à partir d'ATC découpées découpées puis recollées,

afin de constituer un mobile..........

 

Ok j'ai compris au sourire narquois de mon acolyte ..

j'ai pas été claire !!

Alors la suite en images....

Et les choses devraient tout à coup devenir limpides,

.....pour vous !

 

Doll's 3

 

Doll's 4

 

Doll's 5

 

Bref vous l'avez compris,

leurs robes se combinent à l'infini, ou presque ...

Vous aimez ?? Moi j'adooooore...

 

On vous dit @++++,

encore du retard à combler.

Des photos à prendre pour pouvoir vous montrer d'autres réas....

Alors à tout bientôt.

Bizouilleries ensoleillées

Nous

0.gif

Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui.... Est-ce possible de les voir en vrai ?..... Je vais apporter mon book atelier haute couture....
Répondre
S
<br /> <br /> Je les ai offertes !! à ma petite soeur .... J'aménerai mon répertoire fou,fou,fou !! Bisousssss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un beau projet que je n'ai pas eu la chance de faire.... Tes mignonettes sont très jolies, je dirai même que ce sont les plus belles que j'ai vues... Viens tu à Paray ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et ces compliements qui me touchent ! Oui, je serai à Paray, On s'y verra ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors là suis verte !! méga pluie !! avec de la douceur (relative bien sûr !! 10°C c'est beaucoup pour nous !!)<br /> par contre, qui fera la belle demain à Strasbourg au marché de Noël ??? :)
Répondre
S
<br /> <br /> Pour nous de gros nuages gris foncé ce matin...... Et beaucoup de vent ! Donc bientôt du ciel bleu...... Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une jolie interprétation d'un sympathique projet !!<br /> arrête de nous narguer avec ton soleil !!
Répondre
S
<br /> <br /> Hmmmm, et en plus ce matin, il fait une douceur quasi-intriguante !! Toujours pas allumé le chauffage à la maison ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Avec ton acolyte, j’aime tes introductions …tout comme la robe d’une jolie femme, assez longues pour couvrir l’essentiel et assez courtes pour rester intéressantes ….<br /> <br /> bises ventées
Répondre
S
<br /> <br /> Comme moi j'aime tes commentaires, sans lesquels mon blogounet ne serait pas vraiment, ce qu'il est.... Un jolie partition à quatre mains, isn' it  ! Bisousss ensoleillés, car il a plus mais<br /> suelement durant la nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />