(anniversaire & mousse à raser .....)

Publié le par SoF

Avec un titre pareil, sûr qu'on va éveiller votre curiosité,

et peut-être vous faire oublier notre absence....

Mon Fernand t'as eu une riche idée !

Alors son anniversaire, c'est celui de ma 'tite soeur,

qui ne va pas tarder à recevoir son mail-art,

si j'ai plus de chance que MaNaana chérie !

je sais que mon neveu guette chaque jour,consciencieusement le facteur.

Pour commencer, donc, la photo du mail-art,

histoire d'éveiller encore plus votre curiosité ....


shot_1323352417617.jpg

 

On vous entend d'ici, mdr !!

"Mais où est donc le rapport entre

l'anniversaire de sa frangine et la mousse à raser ??????

Patience les z'amis ...... Voilà la suite .....

shot 1322753743433

shot 1322754684799

shot 1322754707667

shot 1321882852400

Vous nous suivez ?????

Eeeeeeh oui  !! 

ces fonds ont été réalisés avec de la mousse à raser,

et quelques gouttes d'encres à alcool ....

Et croyez-moi, mise à part l'odeur qui finit par vous monter à la tête,

autrement dit, éviter absolument la version mentholée, mdr.....

ce fut une après-midi des plus créatives !!!

Et tout çà grâce à Anja et ses liens sans pareils.

Allez faire un tour sur son blog, je n'ai pas peur de me répéter !

C'est avec le vert que j'ai concocté la carte de ma soeur,

les autres vont me servir à préparer des Moo-cards,

et une page dans mon sketchbook,

toujours d'après les liens de Anja.

 

Voilà pour aujourd'hui, les p'tits loups !

j'ai pris quelques instants pour vous retrouver,

mais maintenant Fernand piétine, car je suis à la bourre....

Le boulot m'attend et avec lui

beaucoup beaucoup beaucoup de monde......

croyez-moi !

Alors je vous bizouille,

en espérant pouvoir vous retrouver,

avant que l'année ne se termine .

Nous

0.gif

Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe ce mail art, coloré et original, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Super mignon ... j'adore.
Répondre
C
Tout est bôooooo! Bravo!!!<br /> Et je vais tester la mousse à raser, c'est sur!<br /> Et tes ronds, j'adore, j'ai un livre à la bibliothèque dans cet esprit....<br /> A très vite!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
tu me donne trop d'honneur; attention: je n'ai pas inventé la roue! Ce qui est marrant à faire est de placer qqs noyaux de peinture de différentes couleurs sur la surface de mousse à razer et avec<br /> une baquette bbq dessiner pour créer un patron.....placer une page blanche dessus, puis soulever et hop, un nouvelle page artistique, bisou, anja
Répondre
T
Fernand piétine? et alors?<br /> le retard est la politesse de l'artiste; d'ailleurs, on remarque souvent que les gens en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre !<br /> <br /> et toujours la neige ....
Répondre
S
<br /> <br /> Hmmmmm ! je vais la noter, celle-ci pour mon CS qui regarde toujours sa montre quand j'arrive !!! je suis toujours un peu borderline .....<br /> <br /> <br /> <br />