Awardisée !!

Publié le par sof

Waaaaouuuuuh !
Et voilà !
Un grand merci à Carole B. qui vient de me mettre à l'honneur : vraiment merci, car cela me touche sincèrement !!
Surtout allez voir son blog, tout mimi, j'adore les cartes qu'elle réalise. Elle aussi, utilise énormément la "vraie récup", ce que j'aime par-dessus tout. Lisez bien aussi son "aventure humaine" : j'aaaaadore ! je suis heureuse d'avoir croisé son chemin grâce au scrap, et j'espère croiser encore beaucoup d'autres personnes comme elle.



Alors maintenant,à mon tour de décerner 7 Award !!

A Karine : Qui m'a fait découvrir le scrap comme je l'aime, et parce que c'est une fille formidable.
A Catscrap06 : Ma copine de scrap, qui scrappe chaque jour de mieux en mieux, son dernier article renferme des fonds de page de tout beauté, allez vite le voir !!
A Scrapbookingu : Vous ne comprendrez rien à ce qu'elle écrit. je n'arrive pas encore à savoir son pays d'origine..... Mais ce qu'elle fait est tellement beau !!
A Sunflower2de cricri pour ses pages très pétillantes, très rigolotes et toujours ses petits personnages trop mimis. Je l'ai rencontrée, au cours d'un atelier à Régusse avec Céline Navarro, et depuis je ne manque pas d'aller faire un petit tour sur son blog, j' y trouve toujours beaucoup de gaieté !
A Cricri pour toute cette poésie, et cette tendresse dont je me délecte les matins où c'est si dur d'aller bosser. Elle est ma réserve d'énergie (avec ma petite famille, bien sûr) pour ces jours où tout est dur.
Et pour finir à couleursetmixedmedia : je ne pratique pas le mixed media, ou si peu ..... mais ce blog renferme à mon sens, de vraies grandes beautés ..... Allez-y vite, je l'ai découvert grâce à Cricri, et vraiment ..... c'est beau !
..... Mon dieu, j'allais oublier la septième : qui est au fil des pages, blog tout en douceur, et sa maman Angélique nous offre une introduction sur le scrapbooking qui me ravit à chaque fois que je la lis. Voilà, mon oubli est réparé .

Donc, voici les règles
- Mettre le logo sur son blog
- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award
- Nominer 7 autres personnes
- Laisser un commentaire aux nominés pour les prévenir

J'espère que vous apprécierez, tout comme moi, ces différents blogs !



@ bientôt, Sof
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de visiter ton blog par l'intermédiaire de Françoise, et avoue être plus qu'admirative devant ton talent. Du coup je m'inscris à ta news, ne voulant plus rien manquer à l'avenir. Bisous et à bientôt
Répondre
A
Bonjour Sof :)<br /> Un grand merci pour cet honneur, j'en suis très touchée ! <br /> Je te souhaite tout plein de plaisir à scrapper encore et encore. Ta bonne humeur transparaît sur ton blog !<br /> ~~Angélique~~
Répondre
F
coquine va !<br /> et merci !*<br /> je vais m'y atteler à mon tour !<br /> à bientôt !
Répondre
C
merci d'avoir joué le jeu! ;o)
Répondre
C
ya pas de quoi! ;o)<br /> L'origine du pays de scrapbookingy est la pologne je pense, car elle met des liens commerciaux où la monnaie est le zloty!
Répondre