Crop de Noël avec Scrapbooking 06 ....

Publié le par sof

.... et petit concours photo !

Eh oui, il s'agissait de reconnaitre ce qui se cachait derrère cette photo

les gagnantes étaient ensuite tirées au sort, et Ohhh miracle du hasard, pour la quasi première fois de mon existence , j'ai gagné !

Et vous ? avez-vous reconnu ce dont il s'agissait ? Vous le saurez dans mon prochain article, car c'est en rapport avec l'un des projets réalisés dimanche, dans le cadre de la super Crop de Noêl, organisée par " Ma Karine" de Scrapbooking06, qui ne tarit pas d'idées toujours plus imaginatives chaque annnée, et grâce à laquelle nous réalisons de véritables petites merveilles. Evidemment, je fais durer le plaisir ..... mes projets n'étant pas encore tout à fait terminés, aujourd'hui, je ne vous montrerai que ce que j'ai gagné au tirage au sort :

Un livre de Karine Cazenave-Tapie que j'aurai le plaisir de retrouver en Janvier et un mot lié, en bois,  à scrapper, et quel mot !  Allez une p'tite photo et je vous quitte, le devoir m'appelle.


A très vite

Sof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à la gagnante, perso, je n'avais pas deviné !!! bises.
Répondre