{sans oublier.....}

Publié le par sof

Bonsoir à vous !
Eh oui ! Il ne faudrait pas, comme on dit s'endormir sur ses lauriers ... c'est pourquoi je vous présente ce soir deux nouvelles pages reçues pour notre challenge en cours à Annabel, je devrais dire "wonder-Annabel", car je vous jure cette fille c'est de la dynamite !!
Bref ! deux très belles pages réalisées par Arlette. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller visiter son blogounet tout neuf, et tout joli. Elle fait de pures merveilles !. Voici sa page




Et voici la page de Many, une vraie surdouée du Mixed-Média, mais Chuuuuut ! Elle ne veut pas qu'on lui dise ..... En fait, elle refuse de l'admettre, et pourtant, je vous l'assure, elle a de l'or dans les doigts.




Et vous qui me lisez, qu'attendez-vous pour trier vos gros cailloux ?
Venez vous joindre à nous, à travers cette belle aventure. Faites un tout petit effort ! Creusez un peu, faites place aux gros cailloux de votre vie ! et envoyez-nous votre page. les consignes sont par ici .....

Alors c'est promis ??
Je vous dis à très vite, et je vous bisouille toutes et tous
@++++++
Sof
Et surtout....
Bonne semaine !!

Publié dans instants de partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci merci Annabel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, je ne vois plus mon caillou !! il est où ?? hou hou hou...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si si il est là ton gros caillou, mais Over-Blog a fait des modifs .... Alors, évidemment ! Il y a eu des p'tits bugs ... Mais c'est réparé.<br /> Bizzzzzz<br /> Sof<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'envoie ma réa chez toi Sof !!<br /> Jai enu ma parole mêe si ma page à pâle allure à côté des autres !!<br /> Bizzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 jolies pages<br /> par contre j ai pas trop compris l histoire des cailloux tu peux me rééxpliquer?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle !<br /> Alors voilà le topo : Tu tries avec grande minutie les priorités de ta vie, qu'elles soient d'ordre professionnelles, familiales, ou toutes autres ..... et tu fais une belle page sur celle qui aura<br /> gagné dans ton coeur : je veux parler de la priorité arrivée première dans ton tri .... Moi, j'ai déjà une petite idée, quant à ton choix, Lol !!<br /> Je vous fais de gros bisousssss à tous les deux !<br /> Sof<br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 jolies pages<br /> par contre j ai pas trop compris l histoire des cailloux tu peux me rééxpliquer?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre