{osons .......}

Publié le par SoF

La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien …….

 

J'adore cette citation empruntée à ma grande Zaza,

Et comme elle nous le prescrit si bien sur son blog

il faut croquer la vie à pleines dents,

et  surtout foncer, foncer, foncer sans trop se poser de questions....

 

Alors......... osons !!

 

Sur ces belles paroles, en forme de résolution

Fernand se joint à moi pour vous souhaiter un bon et beau Dimanche

et vous envoyer une brassée de

 

muguet 33

 

@ tout bientôt,

Nous

0.gif



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Comme l'aurait sans doute dit également ta grande Zaza, et plus sûrement ce talentueux Fontenelle, ma chère Sof,<br /> "il faut oser en tout genre, mais la difficulté est d'oser avec sagesse".<br /> <br /> Merci pour ce beau brin en espérant qu'il tienne toutes ses promesses ....<br /> <br /> bises de Lorraine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mon Tonton, toute la difficulté est là ......<br /> <br /> <br /> T'es le meilleur !! t'as des antennes partout......<br /> <br /> <br /> Bizzzzz à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce beau brin de muguet!!<br /> <br /> très grosses bises ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que cette journée fut une totale réussite ?<br /> <br /> <br /> <br />