{Fernand a déménagé .........}

Publié le par SoF

Voilà !! c'est dit ........

Alors, pas de panique ....

Ne nous affolons pas !!

Il ne s'agit en aucun cas d'une rupture.....

Il continuera à jouer les souffre-douleurs pour votre plus grand plaisir,

et les assistants à deux mains gauches pour le mien !

 

Il a juste voulu, lui aussi voler de ses propres ailes.....

décidément, je suis poursuivie !

Et grâce à l'aide de ma chère Annabel,

Il a pu emménagé dès mon retour de Paray,

dans cette petite merveille,

qui m'a été si gentiment offerte par ma Naaana d'amour !

 

J'envoie les images toute seule,

puisque môôôôôssieur s'installe .......

 

Mars 2011 032

 

Mars 2011 031

 

Merci encore ma Naaana ! je l'adore cette petite maison !!

Même si elle est à l'origine du départ inattendu de mon Fernand......

De toutes façons, je le connais.......

Il reviendra, et vite !

 

Quant à moi, j'ai reçu aussi mon petit cadeau, eeeeeh oui !

Un maginfique marque page, qui ne me quitte plus,

puisque j'arrive à tenir ma promesse :

J'arrive enfin à lire ......

 

Mars 2011 033

 

Voilà les z'amis, pour ce retour en douceur, ou presque .....

Contrairement à ce que vous pourriez penser,

j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Mais pour le moment,

je dois commencer par tout trier,

voire faire une liste .... Carrément !

 

Je vous bizouille tous et toutes,

double, voire triple dose à mon Tonton et ma Tontinnette,

qui m'envoient des messages éplorés,

mais aussi de magnifiques histoires , à méditer .....

Vous voyez ! me re-voilà !!

Un retour timide et titubant, mais un retour.

 

@tout bientôt

signature1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Yeah t'es revindue!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yessssss ma belle !!! Et bien contente d'être reviendue,mdr ....... Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime mieux ça ....<br /> <br /> grosses bises de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je préfère !! Des nouvelles plus détaillées en message perso, tout bientôt..... Bisousssss à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bisous bisous de ta nana !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Naaana d'amour ! Je suis déjà en train de prendre des photos pour un prochain article.... L'envie revient petit à petit ! Plein de bisousssss ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />