{bienvenue....}

Publié le par sof

Je saaaaiiiiis......

On saaaaaaiiiit.......

Trop longtemps absents,

mais voilà, une semaine très chargée en ateliers

(Mon animatrice en chef étant en vacances....),

alors beaucoup de préparatifs, pour les pages que je proposais ....

et une fois à la maison, bien trop fatiquée par mes p'tits loups

qui m'avaient pompée toute mon énergie,

pour vous écrire même que quelques lignes.....

Et bien sûr, Fernand  qui me l'a jouée "Grosse flegme"


Alors, pour commencer,

un grand merci pour tous vos commentaires...

Un record, d'ailleurs, pour ma dernière réa en mixed média !!

De nombreux commentaires qui m'ont poussée

à finaliser ce que j'avais commencé en atelier

à Figanières avec Karine,

alias Kaena.

Et que je vous livre aujourd'hui !

 

Allez Fernand, on a la pêche,

on y croit, on y va .....


Mixed-Média Bienvenue 5

Mixed-Média Bienvenue 3

Mixed-Média Bienvenue 2        Mixed-Média Bienvenue 4

 

Alors ? vous aimez ??

Nous oui ! Alors on y retourne,

parce qu'on a pris pas mal de retard sur le projet Alice.

retard, que nous comptons bien rattrapper

dans les heures qui viennent !!

 

On vous bizouille tous et toutes !

Encore merci de vos nombreuses visites,

et vos petits mots si chauds ....

qui donnent la pêche,

et auxquels je vais prendre aussi le temps de répondre

avant ce soir ! C'est promis ...

 

Nous !

0.gif


Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waaaaaaaaaaaa la tuerie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que malgré ton emploi du temps chargé, tu fais mieux que moi, j'ai encore 2 projets à terminer. Plus celui d'Alice sur lequel je suis en panne ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Courage, courage ! Il y a aussi des jours où je n'arrive à rien, et ils se font fort nombreux !!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Évidemment que j'aime, quelle question ? C'est superbe et original. Il faut aussi prendre des petites plages de farniente ca fait beaucoup de bien de penser à tout ce que l'on doit faire, va faire,<br /> ou peut être faire.... En ce moment c'est tout à fait ce que je ressens. Je suis comme Fernand, grosse flemmingite et aiguë en plus, mais je laisse faire, le soleil, s'il daigne revenir un jour, va<br /> remédier à tout ce gros bazar qu'il génère quand il n'est pas là. Ah je l'attends celui là et avec impatience même, enfin mes os l'attendent car c'est pas trop la joie ce froid. Allez trêve de<br /> bavardage et de récriminations. Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Depuis le temps, le soleil a refait son apparition ! Et j'espère sincèrement qu'il soulage tes douleurs ? Je pense à toi très très fort ma douce Many et je te fais mille bisoussss tout plein ,en<br /> te remerciant aussi pour tous tes petits mots si doux.....<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ! J'adore +++ ! A propos d'Alice, moi aussi je suis très en retard, je n'ai toujours pas fait la page ! Courage ! Bisous. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que depuis on a rattrappé notre retard ! Lol! Tout à l'heure, j'attaque le chapître 7. et je mets en ligne la chenille....<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ma Sofffffffffff, bisoussssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup, ma Cricriiiii !<br /> <br /> <br /> Je te bizzzzzzz très fort. Sof<br /> <br /> <br /> <br />