Tout'en carton ...

Publié le par sof

Bonjour à vous !

Ouf ! c'est Dimanche, journée de repos bien méritée. Voici bien trois semaines que j'installe mon rayon de rentrée scolaire... Mais bon ! Hier au soir, trop cool ... on en voyait enfin le bout : les p'tits chenapans vont enfin pouvoir débarquer avec leur listes, nous sommes fin prêtes. Et moi, je vais partir en vacances l'esprit tranquille : rien ne manquera : Le moindre pinceau à trois poils, le fameux stylo qui s'efface tout seul, ou même le super cahier qui pèse pas lourd dans le dernier des derniers cartables à roulettes, TOUT ! je vous dis : j'ai tout ....
Bref ! parlons scrap ! ça va me détendre ...
Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un atelier réalisé au mois de .... Février organisé par Karine (Scrapbooking 06) et Patricia (L'art et créer). Atelier que j'ai absoument adoré, puisque réalisé avec ma matière préférée : le carton sous toutes ses formes et surtout toujours cet esprit "récup" cher à Karine, et je compte bien vous faire découvrir un jour dans ma petite ville à travers un atelier-découverte pourqoi pas ? Bon assez papoté, les ingrédients sont comme les suivants : carton, carton .... et carton ! un peu de papier à peindre, fleurs en papier, boutons, petit cadre et chevalet. et pour finir toujours les bons conseils de deux filles supers que je profite pour saluer encore une fois.
La suite en images, et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, cela fait toujours chaud au coeur !









Quelques petits détails
et pour finir
un bouton
réalisé à la "utee"
Merci de votre visite
et
@ bientôt
Sof






Publié dans Nous - notre famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> Le monde du net est un tout petit mouchoir (j'espère que bien propre quand même !!!). J'habite Madrid et j'ai connu Patricia Destors qui m'a donné des cours d'encadrement, j'ai donc tappé son nom et de fil en aiguille je tombe sur ton blog. Tu fais de trés jolis choses. J'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> Si tu as l'occasion et tu peux contacter Patricia ... peux-tu lui dire de m'envoyer un mail ???<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre