le retour ...

Publié le par sof

    Oui ! je sais, je suis impardonnable et je viens faire ici mon "Mea Culpa" ....
    Il faut dire aussi que choisir une période de déménagement pour ouvrir son blog, ce n'était pas l'idée du siècle !
    Bon ceci dit, je vais tenter maintenant de rattraper mon retard et surtout de vous faire découvrir toutes mes dernières réalisations. Résultat, en ce jour de Pâques, je vais vous parler de .... Noël !



Eh, oui ! c'est tout moi çà. Autant que vous le sachiez, le plus vite possible .... Donc, comme je vous le disais, nous avons déménagé et voici pourquoi, cette "réa" me tient tant à coeur : C'est une petite maison, imaginée par Karine de "Scrapbooking 06" et réalisée par Nathalie de "Pause Créative". Et, pour notre plus grand plaisir à toutes, nous avons réalisé ce kit au mois de Novembre, au cours de l'atelier "Hans et Gretel".
    Nous avons monté, collé, coupé, scié ....
    La badiane, la cannelle, les couleurs, tout y était .... y compris le petit clin d'oeil à notre nouvelle maison : Bref, du pur, du vrai bonheur !!
    Voilà pour ce soir, promis, je ne remettrai pas trois mois à revenir.
@+++
Sof


  

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, alors j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre un commentaire....?<br /> J'imagine que pour ce genre de choses, il est plus approprié de faire des compliments...ah ouais d'accord....bon, ben y'a plus qu'a!!!! je vous rassure tous amis-lecteurs, je suis la petite sœur du génie qui a réalisé tous ces chefs-d'œuvre. Eh oui, la classe non?!<br /> Face à la splendeur de ces réalisations, une seule chose s'impose, la commande d'un scrap-machin de ma fille!!!! Ben ouais logique non?!
Répondre
T
bon, d'accord, canelle, badiane, club de filles,...<br /> mais c'est presqu'une orgie tout ça!<br /> les mecs sont invités après la partie de scrapbook?<br /> autre chose: ya aussi des fuites dans la maison?<br /> Allez, oui, elle est belle cette maison<br /> félicitations àtoutes<br /> tonton
Répondre